© 2019  MASTERGATEPLUS INC.

3 CONSEILS PRATIQUES

POUR L'ACHAT DE VOTRE BARRIÈRE

3 choses à considérer avant d'acheter une barrière motorisée pour votre entrée

 

Vous voulez acheter une barrière motorisée pour votre entrée de cours résidentielle ou commerciale mais vous n'êtes pas certain à savoir quelle est la meilleure option pour vous. Voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

 

  1. Identifiez vos besoins: Sécurité et prestige

 

Quel vous voulez empêcher une voiture d'entrée sur votre propriété, empêcher un piéton d'accéder à votre cours, protéger vos enfants ou votre chien de sortir de la propriété, les barrières battantes et coulissantes sont offertes dans plusieurs largeurs et hauteurs.

 

Vous voulez surement quelque chose de pratique, comme ne pas avoir à sortir de votre véhicule l'hiver afin d'ouvrir les portes de votre portail. Bonne nouvelle, vous pouvez ouvrir vos portes à l'aide de télécommandes, de votre téléphone, avec le code de votre clavier sans-fil ou avec d'autres type de contrôle d'accès.

 

Mise appart l'aspect de la sécurité, ajouter une touche de prestige à votre entrée est un investissement sûr. L'éclairage de votre entrée ajoutera un aspect grandiose le soir. Laissez les gens voir votre adresse en ajoutant une plaque d'adresse sur une colonne.

 

Il y a aussi les barrières à bras levant qui sont disponibles pour les stationnements commercials comme par example les hopitaux.

 

  2. Durabilité: La bonne barrière pour votre entrée.

 

La largeur de votre entrée est importante:

 

Lorsque vient le temps de choisir votre portail, il est important de considérer la largeur de votre entrée. Nous suggérons de choisir l'option d'une barrière coulissante pour toute entrée qui dépasse 20' de largeur. Les barrières battantes sont parfaites pour des entrées de moins de 20'. Vous n'avez qu'à penser à l'accumulation de neige, le poids des porte ou encore l'emplacement du portail comme par exemple dans un endroit propice au vent pour optez pour des portes de moins grandes dimensions et des porte ajourées.

 

Matériaux et conception:

Les hivers sont dures au Canada. Non seulement les routes sont affectées par le gel et le dégel mais les barrières aussi. C'est pour ça que la solution du système breveté, les portails préfabriqués en ''U'' qui relient les colonnes sur une base de béton fabriquée en usine est parfaite pour les conditions hivernales. Vos portes vont demeurées parallèles en tout temps. Pour les portes, nous vous suggérons d'optez pour l'aluminium avec une finition de peinture cuite qui est sans entretien et durable.

Automatisation des barrières:

 

Nous recevons souvent la question de la part de nos clients à savoir si nos produits fonctionnent l'hiver. OUI! Nous travaillons avec les produits de LiftMaster pour tous les opérateurs de barrières battantes. Pour les barrières coulissantes, nous avons développé notre propre produit, soit des produits qui fonctionnent à l'aide d'une crémaillères. Tous nos opérateurs de barrières sont disponibles en version solaire et sont faits pour fonctionner 365 jours par année pour les climats du Québec et de l'Ontario.

 

  3. Budget: Un investissement

Si vous voulez optez pour une barrière moins dispendieuse, nous vous suggérons tout d'abord des barrières non motorisée. Ensuite, les barrières coulissantes motorisées vous offrent une bonne qualité prix. Si vous souhaitez investir dans une barrière avec un look plus prestigieux ou esthétique, nous vous suggérons une barrière battante motorisée, bien sûr tout en respectant vos besoins.

Pour plus d'information, appelez nous au 1-888-519-4283 ou visitez notre site web. Il nous fera plaisir de vous aider dans votre projet de barrière d'entrée pour votre résidence ou votre entreprise.